Le contrat de MAINTENANCE, un prix forfaitaire mensuel incluant l’ensemble des prestations, sans aucune limite d’utilisation.

 

Une offre simple et complète qui répond à l’ensemble de vos besoins informatiques : [1]  [2]

• Une télémaintenance gratuite et illimitée,

• Une assistance par courriel gratuite et illimitée,

• Une assistance téléphonique gratuite et illimitée,

• Un dépannage sur site,

• Une fiche d’intervention détaillant le suivi de votre parc informatique (norme ISO).

En fonction de la classe du contrat que vous choisissez, nous intervenons sous :

• 48 heures maximum suivant votre appel pour le contrat J+2,

• 24 heures maximum suivant votre appel pour le contrat J+1,

• 4 heures maximum suivant votre appel pour le contrat H+4.

Champ d’application du contrat de MAINTENANCE :

• Ordinateur PC en monoposte ou en réseau sans domaine de type ’Poste à poste’.

• Serveur interne à l’entreprise du type Small Business Server.

• Ordinateur PC appartenant à un domaine dans une relation Serveur/Client avec contrôleur de domaine. (Contrat Serveur SBS : obligatoire).

notes

[1] Pendant les jours ouvrés : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 / 14h00 à 18h00.

[2] Sous réserve de la disponibilité d’une connexion ADSL (abonnement à la charge du client).